Généralités
Comment puis-je consulter mes factures dans mes archives en ligne ?
Je ne comprends pas ma facture. Où trouver des explications précises ?
Où puis-je consulter ma facture ?
Quel est le délai de règlement d’une facture ?
Quels modes de paiement proposez-vous ?
eBill: la facture numérique
1. Qu’est ce que eBill ?
2. Comment m’inscrire sur eBill dans mon portail e-banking ?
3. Je n’utilise pas de e-banking. Comment puis-je m’inscrire pour recevoir la facture par e-mail ?
4. Comment puis-je consulter mes factures dans mes archives en ligne ?
5. De quelles autorisations ai-je besoin pour gérer des factures en ligne sur UPC mybusiness ?
Avez-vous encore des questions?
Contactez-nous directement.
Conseils personalisés
lun - ven 8h - 12h/13h - 17h
0800 888 304
Support administratif
lun - ven 8 h - 12h/13h - 17h
0800 888 304
Assistance technique
24 heures sur 24 - 365 jours par an
0800 008 007
Demande en ligne
Écrivez-nous. Merci pour votre message.
Vers le formulaire